Triste weekend pour le FCN

28 avril 2014 - 15:16

Entre blessureS et défaiteS....

Malgrés les éclaircies des poussins Finaliste du tournoi de Bollène , la belle victoire de U13 , 4-1 contre Bollène et la victoire de la reserve Nyonsaise 1-0 contre Vedène avec un but de Romain Prudhomme , ce fut un weekend noir pour le Club de Francis et Vivien .

Tout d'abord une pensée aux bléssés , puisque en U17 samedi à Courthèzon , les jaunes et noirs qui mené alors 1-0 contre les leader ont vu leur attaquant partir avec les pompiers , opéré pendant la nuit à orange d'une double fracture ouverte de l'avant bras , Mael testoud avait quand même le sourire lors de la visite du dimanche matin , nous lui souhaitons bon rétablissement . Alors à 10 et héroique les Nyonsais s'incline 3-1 ou le score du coup retse anectdotique.Un Merci au passage à nos amis de Courthézon pour les messages de soutiens , longue route à vous.

la Série noir continue le dimanche puisque les pompiers doivent intervenir de nouveau au stade Pierre Jullien pour le portier des U15 , verdict aprés radio fracture du petit doigt pour Kévin Bronchain , nous lui souhaitons aussi un trés bon rétablissement .les hommes de Gil Valentin s'incline de la plus petite marge 1-0 et toujours en course pour le maintien Courage.

Malgrés la victoire 1-0 de la reserve Nyonsaise , c'est Afid Dian qui est en ce moment à Kennedy  , Maléole fracturé , en attente de voir si besoin d'opéré , le weekend continu jusqu'a ou !!

Et bien jusqu'au dernier match si attendu de l'équipe fanion;  puisqu'il opposé deux prétendant à la montée en PHB , avec un difficile déplacement à Beaume de Venise pour y affronter Etoile d'Aubune . Et aprés quelques minutes de jeux c'est Youssef Errait qui sur le premier tacle adverse et obligé de quitter les siens pour une trés grosse entorse à la cheville . Sur ce même coup-franc , Maury Damien donne l'avantage au visiteur 1-0 . La blessure du défenseur centrale oblige un remaniment difficile dans la défense Nyonsaise qui va craquer coup sur coup dans les 5 dernieres minutes avant la mi-temps 2-1, l'atmosphère devient tendu , l'arbitre de touche de l'adversaire a-t-il joué le jeu !!!. la deuxième mi-temps ou les locaux vont jouer les contres à fonds alors que les hommes de Yahya vont gacher les 3/4 occasions pour revenir dans la parties , deception du coté Nyonsais , le haut du classement s'éloigne et les rêves de montée aussi.

Place a la double confrontation cette semaine contre Piolenc FORZA

Le FC Nyons est surtout triste pour tout les bléssés survenu ce weekend , leur souhaite un bon rétablissement pour les voir au plus vite revenir sur les stade , Courage à eux