22 septembre 2014 à 09:37

La reserve confirme , la une chute !

Saint Didier II 2-6 FC Nyons II Saint Didier 4-2 FC Nyons

La réserve confirme, la une chute !

L’ouverture du championnat hier pouvait enfin permettre aux seniors Nyonsais de se jaugeaient contre leurs adversaires de poule après de belle prestation en coupe.

C »est à Saint Didier que les deux équipes se déplaçaient pour le compte de cette première journée, et la réserve d’Ali  après les première 45 min ou le match était accroché et équilibré avec un 2-2 à la mi-temps allait montrer sa supériorité en ajoutant 4 autres buts en seconde période pour gagner 6-2 avec deux doublés de Naud Joris et de El Karah Abdelmounime plus un but de Vial Thomas et Bouftini Farid    le championnat de deuxième division commence bien Félicitations aux groupes et à l’arbitre bénévole pour ce match.

La première s’attendait à un match difficile et ce fut le cas. Dés l’entame de match surpris sur corner Saint Didier ouvrait le score et doublait la mise 10 min plus tard sur une accélération de leur ailier 2-0 le match est plié pense t-on.  Mais un sursaut des hommes de Yahya évoluant à dix après un carton blanc , tout d’abord sur Pénalty par Kayna Ismail et un face à face vainqueur de maxime Cury allaient revenir au score dans le dernier quart d’heure de cette première mi-temps ; l’espoir renait . Mais une deuxième période ou les jaunes et noirs malgré la possession du ballon allaient concédés un troisième but sur une erreur défensive  et un quatrième anecdotique sur coup franc à la dernière minutes 4-2 défaites dans un match difficile, mauvais départ  en championnat  rien de catastrophique , il faut juste vite rebondir et se dire que rien n’est acquis à l’avance  .

Les matchs U19 et séniors 3 ont été remis