6 octobre 2014 à 11:05

Passe de trois !

Passe de trois !

Les 3 équipes séniors du FCN étaient sur les terrains ce weekend

L’équipe 3 était en déplacement chez nos voisins de la réserve de Rasteau . Avec une équipe remanié dans un match équilibré puisque les deux équipes se rendaient coup pour coup avec un 3-3 dans les dernières minutes, ce sont les Nyonsais dans les ultimes secondes qui vont arracher la victoire grâce à un but du 19 ans Dylan , Félicitations à tous le groupe.

La réserve et Les hommes d’Ali recevaient au stade Pierre Jullien la réserve de Caromb , et malgré une première   mi-temps haché avec beaucoup de contacts et de discours , ce sont bien les jaunes et noirs qui vont maitriser les débats et montrer leur supériorité en mettant en fin aux fonds des filets de nombreuses occasions jusque là gâchées .. En seconde période par l’intermédiaire de Nabil et un doublé de Romain , la réserve Nyonsais remporte ce match 3-0 et prends du même coup les commandes du classement  du championnat .

L’équipe fanion Nyonsaise devait ce reprendre après le naufrage en coupe du dimanche précédent et ne devait pas louper la réception de Monteux pour repartir sur de bon rail en championnat . Après une première mi-temps sérieuse alternant le bon et le moins bon  , tout comme la réserve , c’est en deuxième période que les homme de Yahya vont enfin être efficace , tout d’abord sur Pénalty , ou malgré l’arrêt du portier adverse , c’est Samir qui suit et  ouvre le score ; 1-0 ;67 min . Avec un deuxième but d’Ismail à la 79 min le suspense disparait et permet une bouffée d’oxygène à nos couleurs , gardons cette dynamique !

La  semaine prochaine tour de Coupe , la réserve reçoit au Stade Pierre Jillien  en 1-16 de finale Gargas en coupe de l’espérance à 16h00 et la première va à Bédouin en coupe roumagoux

A noter que nos U15 dimanche matin on était surclassé par une très belle équipe de Dentelles avec une lourde défaite 11-2 , et que nos U8/U9 sous la houlette de Nicolas ont passé une superbe journée à Jonquière pour la journée d’accueil débutant

Forza Nyons