Résultat du Week 11/12 oct 2014

13 octobre 2014 - 09:09

ça passe pour la coupe !

Resultat foot

Le weekend démarrait samedi avec l’école de foot , ou les U8/U9 de Nicolas étaient en déplacement chez nos voisins de Sahune , pas moins de 16 joueurs pour faire 3 équipes , les jaunes et noirs étaient en force pour cette superbe après midi ., les poussins de Ben recevaient au stade Pierre Jullien Bollène et Camaret et finalisent leur plateau par deux victoires alors que les benjamins D’Ali à carpentras  revenaient bredouille de Carpentras pendant que les Benjamins espoir d4audrey tombé sur une redoutable équipe de Cairanne . Le samedi au stade Pierre Jullien allait se clôturer par les U19 excellence d’Isma en fin d’après midi . Et c’est malheureusement sur le même scénario qu’il y a quinze jour à Montfavet , avec une équipe Nyonsaise dominatrice dans le jeu et avec un manque d’efficacité énorme , va voire l’adversaire du jour Villeneuve les Avignon faire le hold up à la dernière seconde en marquant un but assassin .Que de regret  sur c’est deux premier match , les jaunes et noirs vont pouvoir vite rebondir en recevant le Pontet samedi 18 à 16h au stade pierre jullien.

Dimanche matin les U15 recevaient eux aussi Villeneuve les Avignon et après un début de championnat difficile , les jeunes de Khaled et Mohamed avec la manière vont s’imposer 5 but à 1 avec beaucoup d’abnégation Félicitation.

Pour les séniors c’étaient tour de coupe , dans un match disputé la réserve Nyonsaise se qualifie à domicile en battant la réserve de Gargas   2 but à 1 et s’ouvre du même coup les 1/8 de finale de l’espérance alors que l’équipe fanion passe le premier tour de la Roumagoux à Bédouin avec un match très sérieux et une victoire 8-1 , l’aventure continue !