20 octobre 2014 à 09:23

Résultat du Week 18/19oct 2014

Résultat du Week ,

Les débutants de Francis et de Mickael étaient au plateau de Bollene et sous un soleil d’été on passé une superbe journée en composant deux équipes avec les 10 , 5/6 ans présent que du bonheur.

Les poussins de Ben étaient eux juste a coté puisqu’ils se déplaçaient à Suze la rousse , une première mi-temps mené 4-0 pour une seconde extraordinaire pour revenir avec un 4-4 quel Match !

Les Benjamins d’Ali jouaient le dernier tour de barrage avant la composition des poules finales , les adversaires du jour  étaient Courthézon, Bollène et Orange  et c’est avec une défaite un nul et une victoire que ce tour ce termine , place au championnat .Les benjamins espoir de Najim jouaient à Vaison et rencontraient l’équipes benjamin uniquement composé de filles , malgré la victoire Nyonsaise , félicitons Vaison pour cette belle initiative important pour le sport Féminin dans la région.

Le samedi se finissait par un match en retard ou nos U19 recevaient le Pontet au stade Pierre Jullien , et après beaucoup de regret sur les deux premiers match , les hommes d’Isma allaient enfin connaitre le gout de la victoire avec un match maitrisé et plein d’espoir pour le suite , Doublait de Dylan et un but de Farid cloture le score à 3 buts à 1 Félicitations , à bonifié le weekend prochain lors de son déplacement à Barbentane.

Ce dimanche seul la réserve et la première jouaient .La réserve avait un déplacement difficile à Violés , les joueurs d’Ali ramène un très beau match nul 1-1 grâce à un but de Mohamed , avec une équipe remaniée , le FCN montre son potentiel avec beaucoup de joueurs de qualité et avec plusieurs compo possible ; en sachant même qu’elle aurait pu ramener la victoire si la barre transversale adverse avait été de notre côté.

Pour l’équipe fanion , c’était déplacement à Caderousse  , dans un match contre une équipe vaillante ,le match allait mettre un moment à se dessiner ; malgré une maitrise technique Nyonsaise et l’ouverture du score par Hadj juste avant la mi-temps ce sont bien les locaux qui vont égaliser après la pause et installer le doute .Après plusieurs tentatives l’attaque jaunes et noirs va trouver l’efficacité une nouvelle fois par Hadj , puis par but contre le camps et enfin par Maxime  les hommes de Yahya reviennent victorieux 4-1 de ce piége Vauclusien.