27 octobre 2014 à 09:31

La réserve la tête Haute les U19 Haut la main !

Camaret II 0-0 (6-5) FC Nyons II 1/8 Finale ésperance Barbentane 0-6 FC Nyons U19

La réserve la tête haute , les 19 haut la main !

Ce weekend de coupe et de vacance scolaire seul les U19 d’Ismail et la réserve d’Ali Jouaient , tout deux avec des déplacements difficiles .

Pour la jeunesse Nyonsaise , la 4 journée d’excellence devait être un match de confirmation après la bonne prestation et la victoire à domicile contre le Pontet le weekend précédent. Mais ce déplacement contre une équipe de Barbentane avec une victoire un nul et une défaite était une inconnu totale . Les jaunes et noirs n’allaient pas rater cette occasion avec une domination dans tout les secteur de jeux et une efficacité qui avait fait défaut lors des deux premier matchs n’allaient laisser aucune chance à leur adversaire du jour et grâce à un triplé de Dylan , et des buts de Samy , Farid et Falcao Jordan inflige un 6-0 sans appel . Cette victoire récompense un travail de longue allène , après la montée en excellence l’année dernière et un groupe très peu modifié , Isma et tout son groupe montrent qu’il faudra compter sur eux cette année.Deux victoires et deux défaites les nyonsais se placent juste derrière le leader Villeneuve , prochain match le 8 novembre 2014 à 15h30 au stade Pierre Jullien contre Isle Venez nombreux encourager nos U19 !!

Un match à Midi , un 1/8 de finale de l’espérance à l’extérieure contre une équipe invaincu , un niveau au dessus de notre réserve , le déplacement à Camaret des hommes d’Ali s’annonçaient difficile et l’exploit devait être de mise pour continuer sa route en coupe .Nullement impressionnaient les Nyonsais allaient jouaient leur peau jusqu’au bout , rendant coup pour coup et même par certains moments se demander qui jouaient au niveau supérieure , avec une nouvelle fois une équipe remodelée , le FC Nyons montrent son potentiel séniors , sous les yeux de nombreux supporters jaunes et noirs c’est aux Pénos qu »allait se jouer la qualification , un loupé de part et d’autres a la fin de la serie , mort subite celui qui loupe sort de la coupe , aucune équipe ne lache  , jusqu’ à que le portier de camaret sorte la parade , Nyons sort par la grande porte la tête haute , félicitation de l’esprit irréprochable et la qualité de football proposé Bon vent en championnat , il y a de quoi faire !

Prochain rendez vous au stade Pierre Jullien Dimanche 02 Novembre2014

13h00  FC NyonsII- Bédouin RC II  et à 15h00  FC Nyons-  Maussane II

Venez Nombreux encourager votre équipeet forza