3 novembre 2014 à 09:43

Feux artifices offensifs !!!

Des buts , des buts , des buts..........

Festival offensif au stade Pierre Jullien

Pas moins de 19 buts sur 3 matchs pour le FCN ce weekend ca faisait longtemps qu’un weekend si bénéfique n’avait pas eu lieu .

Tout commence avec les U15 de Khaled et Mohamed , ou un match en retard de leur championnat préexcellence  les attendaient à Bollene ,après  avec avoir énormément travaillé pendant les vacances , les jeunes Nyonsais devaient confirmer leur belle prestation du weekend précédent et leur victoire contre Villeneuve. Le match allait vite tourner en notre faveur , avec un surplus de combativité et de maitrise ; par l’intermédiaire de Mickael , les jaunes et noirs prenaient l’avantage pour ne plus le lâcher par la suite  .Plus rapide dans le jeux , grâce à un triplé de Micka , un triplé de Hamza fraichement revenu des ces détections Rhône Durance et un but de Flo , le football club de Nyons s’impose 7 buts à 2 , belle victoire pour ce mettre en confiance avant le match du weekend prochain Dimanche 09 Novembre à 10h30 au stade Pierre Jullien contre nos voisins de Valréas. Venez nombreux encouragez nos couleurs

Pour l’après midi, la réserve Nyonsaise  recevait leur homologue de Bédouin , et devait s’imposer pour rester dans le haut du tableau .  Une première mi-temps maitrisé de la première à la 45 minutes mais sans concrétiser les occasions le 0-0 à la pause ne reflète pas du tout le match . Mais dans un remaniement tactique et le retour de romain en avant centre les choses vont changer en seconde période puisque la pression Nyonsaise va continuer et grâce à un triplé de romain et un but de Dylan les jaunes et noirs vont s’imposer 4-0 , Ali le coach était absent pour raison familiale,  la réserve offre du coup un beau cadeau de mariage à son Frère Jamal  El Yousfi et toute sa famille ; nous leur souhaitons que tu bonheur. Félicitation à tous le groupe et noter l’excellent arbitrage de Khalid Merci pour ce beau match.

La première partait dans l’inconnu puisque l’adversaire du jour était la réserve de Maussane ; les hommes de Yahya vont vite rentrer dans la partie contre une équipe physique  et rugueuse par certains moments  .Mais la rapidité Nyonsaise va permettre de ce mettre très rapidement à l’abri ; et d’avoir un match à sens unique .Avec beaucoup de sérieux , de solidité défensive et de rigueur , Samir va permettre de lancer la machine en inscrivant le premier but qui va déclencher la déferlante , avec un 3-0 à la mi-temps , le coach Nyonsais va faire tourner son effectif , et le triplé de Salim , les doublés de Samir e de Karim et le splendide but de said vont faire un score fleuve de 8-0 , victoire à valoriser dés le weekend prochain à Goult  Roussillon leader de la poule , le FC Nyons reste en embuscade à un point derrière les leaders , déjà un match décisif le weekend prochain?

Après  un début de saison exceptionnelle avec des U19  au potentiel énorme , une équipe réserve première de sa poule et une équipe fanion dans le bon wagon , le FC Nyons n’avait pas connu un si bon début saison aussi prolifique sportivement depuis longtemps , avec une école de jeunes se portant bien et des U15 s’améliorent de jour en jour  , les présidents Giacomino et Gallo savent que la route est encore longue et que les succès et la joie ne pourront être présents que si  touts les acteurs  de notre associations restent  souder ;voulant atteindre le même but et objectif  tous ensemble : Prendre du plaisir à jouer au foot en terre drômoise en jaune et noir   forza