Un Joyeux Noêl !

25 décembre 2014 - 09:45

Belle victoire des u19 contre Vedène et qualification en Roumagoux des séniors à Drôme Provence voilà comment se finit l'année

Mercredi avait lieu le gouter de noêl pour l'école de foot Nyonsaise , bonbons et cadeaux , sourires et joies pour cette belle après midi festive. les U15 de Khaled s'inclinent chez le leader Orange le Grès , alors que les U19 dans un match exemplaire font tomber pour la première fois l'équipe de Vedène , leader jusqu'ici , grace à un doublé de El yousfi Farid et un but de Djama Axel les Nyonsais passeront la trêve au chaud en haut de Classement . Pour les séniors un match de 1/16 de Roumagoux les attendait sur le terrain très venté de Grignan , et les hommes de YAhya ont evité le piège grace à Salim et Samir les nyonsais ramènent la victoire et la qualifications félicitations . A notre les bons matchs des benjamins ramenant le nul de Mazan pour Francis et une ptite défaites pour Najim avec beaucoup de poussins belle aprés midi pour les jeunes.

Le Football club de Nyons souhaites à tous ses licenciés , amoureux de notre Club et à tous les autres Sourire de joyeuses Fêtes et de continuez en famille a emmener sourires et joies sur les stade.

Belle fin d'année et ne mangez pas trop de chocolats la reprise sera plus dur Langue tirée  FORZA