Une victoire Difficile mais précieuse ! Résumé 22 Février 2015

23 février 2015 - 11:23

Difficile mais précieuse !

Seul l’équipe fanion du Football Club de Nyons était sur les terrains ce weekend puisque les jeunes finissaient les vacances scolaires et que le Match à Caromb pour la réserve et le 1/8 de finale de la coupe Rhône Durance contre Courthézon en U19  avaient été remis pour terrains impraticables.

Sur terrain synthétique de Monteux et avec un fort vent les hommes de Yahya vont mettre une période avant d’être efficace. Malgré deux face à face avec le portier adverse en tout début de match  les jaunes et noirs  vont se compliqué la tache et vont même être mené 1-0 à la pause sur la seul occasion de Monteux . Un recadrage du Coach à la mi-temps les Nyonsais n »allaient rien lâcher , égaliser tout d’abord par leur avant centre Hussein Salimde la tête  sur un coup Franc de Kayna Isma et  dans les arrets de Jeux , Kayna délivre également sur coup franc sa seconde passe décisif puisque de la tête Para Ortiz Sergio trompe le portier adverse pour donner la victoire et les 4 points dans les ultimes secondes . Une victoire difficile qui conforte la place de leader et qui confirme que chaque match retour sera un vrai combat dans une poule difficile et des adversaires de qualités , la route est longue continuons à Travailler !

Merci aussi à tous les participants et dirigeants présent !