Un nul et une victoire...

26 octobre 2015 - 10:56

Un nul et une victoire

Après les matchs reportés des weekend précédent dut à la pluie , les U19 et la réserve Nyonsaise était sur les terrais ce samedi et dimanche.

Les U19 d’Ismail Kayna  recevaient Saint Rémy de Provence dans un match qui s’annonçait difficile vu l’exploit des visiteurs du jour qui le weekend précédent avaient éliminé Avignon équipe de DHR en coupe Gambardella. Grâce à une superbe première mi-temps pleine de Maitrise et de volonté , les Nyonsais vont ouvrir le score par l’intermédiaire de de El Manssouri Younes et doublé même le score par El Fahassi Sami pour mener 2-0 à la pause superbe première période . Malheureusement le  second acte sera en faveur des visiteurs qui profitant d’une baisse physique des drômois , vont tout d’abord revenir au score sur pénalty puis arracher l’égalisation à 10 min de la fin pour clôturer un deux deux qui n’arrange personnes , ,entrainement obligatoire pour pouvoir faire des matchs pleins tel était la conclusion du coach Nyonsais à la fin de la recontre.

La réserve quand à elle , avait un match de retard à Travaillan , les hommes de Bilel ont ramenés une belle victoire de ce déplacement difficile , un premier but de topard Dylan qui prends toute la défense visiteuse de vitesse avant de tromper le portier adverse 1-0 puis suivi de El Yousfi mohamed qui double le score 2-0 à la pause . Malgré la réduction du score à l’entrée de la seconde période , les Nyonsais vont inscrire deux nouveaux buts par l’avant centre Topard Dylan qui va donc de son triplé , 4-1 belle victoire sans rien à dire.le Weekend prochain de nouveau pas de match pour les jeunes en vacances , l’équipe fanion sera à Gadagne alors que la reserve sera de nouveau en déplacements à Sarrians.