25 janvier 2016 à 09:35

Second à mi parcours !

Second à mi parcours !

Alors que Samedi les débutants de Francis se défoulaient à Séguret , que les poussins de Ben dominaient leur homologue de Jonquières au stade Pierre Jullien et que Dimanche matin les U15 subissaient la loi de Monteux sur leur terrain synthétique ;  c’était bien vers l’équipe fanion que toute l’attention était porté ce weekend . Après le revers de dimanche dernier à Morières les Avignon , les Drômois devaient réagir pour ne pas décrocher du haut du  classement de PHB et le match en retard doublement reporté pour des raisons climatiques contre le Racing Club de Provence était l’occasion parfaite .  Et les hommes de Yahya on répondu plus que présent , dans la détermination ; dans la solidarité et l’envie , une partition parfaite avec un football retrouvé les Nyonsais n’ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour de la première à la dernière seconde. C’est par l’intermédiaire de Ben haddi à la 30 min que les Nyonsais prennent l’avantage 1-0 score à la pause , dans une seconde période ou les jaunes et noirs vont enfoncer le clou par El Ghouze , un doublé de Kayna et El mourabit ; emmenant même leur adversaire à finir à 9 après deux expulsions .Une victoire et quatre points qui permette au FCN d’être dauphin d’Eygalières le leader de la poule B a la fin des matchs aller . Avec 5 déplacements et six matchs à domicile pour cette deuxième partie de saison , le plus dur reste à faire et tout semble possible dans cette poule difficile alors pourquoi pas !!!

Un bon rétablissement à Rhafir Dian qui a quitté ses amis et coéquipiers avec les pompiers après un contact au visage en deuxième mi temps , les examens ont montrés aucunes fractures au nez et au front , notre Rhafir est costaud , du repos et d la glace pour te voir au plus vite sur les terrains Forza